Branding / Site web / App Mobile / Motion / Comm
C'est à l'issu d'un long brainstorming et d'un travail de naming que le nom d'Hazi coach est apparu. Un nom qui fait écho à la jeunesse, une idée du fils du couple qu'est Mouss et Nadya.
Le defis, l'esprit sportif et de progression au travers de ce H comme un "Hustler".
Partie de rien on se construit et on réussit !
Le site web one page a pour but marketing dans un premier temps. Attirer, donner les premières informations pour le démarrage de l'application.
Ce site évoluera au fur et à mesure des inscriptions, des possibilités, afin de donner un support aux utilisateurs.
Le motion promotionnel pour la communication de l'app, le dynamisme souhaité et l'univers. Présentation des premières interfaces de l'app, de l'interaction et des possibilités.
L'application a été conçue avec le développeur Samir Arrahmani. Un binôme performant, puisque nous avons conceptualisé et produit l'application en quelques mois.
Notre proximité et mes connaissances en UI/UX, développement web ainsi que des librairies, m'ont permises d'anticiper problèmes et déconvenues mais aussi un grand nombre d'aller retour dans nos prints.
C'est avec fierté que j'expose ce premier projet complet/complexe.
Une première approche par youtube et les réseaux sociaux a été établi, avec une calendrier éditorial.
Une campagne de recrutement et de communication sur LinkedIn sont prévues.
À l'initiative du projet
L'expérience d'une Championne
Après avoir pratiqué divers sports collectifs, Nadya décide d’opter pour le sport individuel, car elle souhaitait un sport dans lequel ses victoires et ses échecs seraient les siens.
Dotée d’une rage de vaincre, elle avait la conviction de rendre fier sa famille.
À ses 18 ans, Nadya Hokmi se lance dans la boxe et se promet de devenir championne du monde un jour. Une promesse tenue puisqu’en juin 2010, elle obtient son titre de championne du monde en catégorie super-mouches.
Que vous soyez sportif ou coach, soyez votre propre terrain, soyez Hazi Coach.