Branding / Site web / communication / Textile
That fuckin show
Création de toute l'image de marque de ce nouveau show d'humour (stand up), amenant de la nouveauté sur la scène strasbourgeoise.
Une identité partie d'un brief assez répandu dans le milieu du stand-up : Le néon et les briques.
Minimaliste, avec une expérience optimale, avec des touches dynamiques et d'humour :
Voila les mots d'ordre pour la réalisation de ce site.
Différentes supports de communication ont été créé, print et web, afin de mener à bien la diffusion de ce nouveau concept show.
Des motion, des posts, flyers, affiches, tickets, bracelet d'entrée, un photocall, du textile pour le staff...
Retour en images
DEJA 2 editions
Avec une première édition le 25 octobre 2023 et une seconde le 24 avril 2024, les deux à guichets fermés ! (nous sommes trop heureux) Nous préparons dors et déjà la 3ème édition !
4
Organisateurs
16
Artistes reçus
+ 20
Cadeaux remportés
+ 300
Participants