Skip links

Concours le VEODROME Branding

Le concours portait sur la refonte de l'identité visuelle du VEODROME  Strasbourg, une marque Occasion (VEO) du groupe HESS Automobile, leader automobile dans le Nord-Est de la France.

Avec une volonté d'impliquer le tournant des véhicules électriques, ainsi que de garder le clein d'œil "le Vélodrome", mon interprétation de cette nouvelle identité ainsi qu'une mise en situation sur le site web m'ont permis de faire partie des finalistes du concours. 

Client

Le Veodrome Strasbourg

Durée de création

2 semaines

Date

18 mai 2021

Uniquement des cookies pour offrir la meilleure expérience web possible.
Forfaits
Prestations
Contact
Devis
Branding

Branding

Puissant pour partager votre histoire, vos valeurs et marquer les esprits.

Tout pour le web

Tout pour le web

Tout pour des modifications spontanées, planifiée ou régulière.

Support de com'

Support de com'

Impactants pour se distinguer des concurrents et faire la différence.

Besoin d'un RDV ?
Un rendez-vous ?

Un rendez-vous ?

Besoin d'échanger en face à face ou en visio

Demande
de devis

Quels sont vos besoins ?












    Découvrir
    Scroll